petits saignements. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits saignements.

Heu, voilà, je pense poster au bonne endroit puisque c'est bien un bobo(là depuis quelque temps mais toujours pas habitué au forum lol).

J'ai un petit soucis et j'hésite à aller voir mon médecin, du coup je viens vous en parlez à vous peut etre que quelqu'un aura une idée. (attention ame sensible s'abstenir lol)

Voilà depuis quelque temps maintenant (ça se compte en semaines) à chaque fois pratiquement que je vais heu faire ma grosse commission :roll: j'ai des saignements. Pas important, ce n'est visible qu'au premier essuyage, mais du coup ça m'inquiète.

Niveau impression, c'est pas facile à expliquer, et désolé pour les détails mais c'est comme si les selles qui voulaient sortir étaient trop grosses par rapport à l 'ouverture prévue à cette effet (oula voila que j'ai honte d'appeler les choses par leur nom lol :lol: )

Enfin voilà...je me dis que c'est une blessure mais comment est ce possible à cet endroit? Et comment ça peut se soigner? :shock: (pr info non je ne pratique pas la sodomie ce qui renforce mes interrogations du coup :? )

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Hémorroïdes, et même si cela te gène, il faudrait aller montrer ton popotin au docteur.

T'es sur Mumu? Des hémorroides? mais je croyais que c'était réservé au hommes et au femmes enceintes :shock: (et vi quand on connait pas....)

Comment ça s'attrape? C'est du à un changement quelconque dans le mode de vie, l'alimentation, voir une maladie? Ca peut pas apparaitre comme ça nan?

C'est bien ma veine si c'est ça :x

emanymton

dents vous avez dit dents
ah bah non pas du tout y'a pas que les femmes enceintes et puis pour les hommes d'etre enceinte c'est plus dur lol scuse tu as tendu la perche... mais bon pas du tout les hemoroides c'est chez tout le monde à quasiment tout age...c'est l'equivalent des varices mais au trou de bal.
Comm Mumu il serait plus sage de consulter.
Ema

Oui je viens de lire un article sur un site, et en effet je ne voyais pas le problème comme ça, y a énormémant de personnes touchées finalement, je savais pas.

Bon mais quand même, c'est pas malin, à 24 ans, j'espère juste que ça se soigne vite et bien, et que ça ne cache pas un autre problème (genre un train peu en cacher un autre lol)

Par contre est ce que c'est héréditaire? non parce que je sais que mon père à ce soucis, et comme j'ai hérité tout de lui comme on dit, j'me pose la question lol (merci papa :lol: )