petits boutons et plaques rouges | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits boutons et plaques rouges

tout est dit, il en a de partout...
surtout dans les pli pourtant je fais attention a bien secher...
est ce que ca peut etre la lessive ou son lait maternisé ( 1 seul bib par jour) ???

dadi1

Active Member
coucou juy!
Ma puce en a eu aussi vers ses 3mois je crois et comme ton petit bonhomme elle en avait partout!
J'ai d'abord penser a une allergie puis a une maladie infantile
En fait c'est l'eau du bain qui lui fait cela ajouter au fait qu'elle a la peau seche :wink:
Depuis je lui applique du lait au cold cream(je crois que ca secris comme ca) pour peaux tres seches et je mets dans son bain une huile de bain lactee pour peau seche aussi et ca va mieux :wink:

Voila j'espere que tu trouveras vite ce qu'a ton petit Dylan
bizous

Maxence fait ça aussi de temps en temps

on m'a parlé de l'acné du nourrison...mais en plus de cette acné il a des boutons rouges dans les ptis plis, des plaques sur les joues par moment...

je mets aussi de la cold cream (y'en a sur toutes les marques) mais prend une sans parfum...

sinon y'a du dexeril c une creme que tu trouves qu'en pharmacie pour nous ça marche super bien...

si tu as pas de changer de lessive ! je pense pas que c ça car il l'aurait développé avant...

t'en fais pas les boutons, les rougeurs...ça vient et ça part...

M

maria62

Guest
j'espere que ses petits boutons vont vite partir.... je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre que les filles ont dit ....une bonne creme hydratante peut etre....