petites tracas et inquiétudes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites tracas et inquiétudes

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
Les crampes je connais............avec le magnésium c'est mieux mais la chaleur n 'arrange rien.........essaie de mettre tes jambes en l'air et quelque chose de froid dans le fond du lit, ça aide!

L'oppression je connais aussi..........mais je dois être plus ronde que toi :wink: ............moi je dors sur le côté et ça va beaucoup mieux (même si j'ai des remontées acides, j'aime encore mieux ça :roll: )

Pour les examens, c'est la routine!

BIZ et ne stresse pas trop, bientôt les vacances 8)

Plein de courage ma belle,

en appliquant les conseils des filles, suis sûre que ça ira vite mieux.

Gros bisous :wink:

Les examens, c'est normal.

Pour les crampes, déjà il faut boire énormément et si possible une eau à forte teneur en magnésium. Ensuite, çà ne marche pas sur tout le monde, mais surélève les pieds de ton lit d'une dizaine de centimètres, et demande au papa de te masser les mollets avec une crème. çà te détendra et çà te donnera l'impression d'avoir les jambes moins lourdes c'est toujours çà de pris.

Pour la position, à toi de trouver celle dans laquelle tu te trouve le mieux :roll: mais avec gros bidon et grosses chaleurs ce n'est pas toujours facile.

On appelle çà les joies de la grossesse :wink:

Examens parfaitement normaux à prescire...
Pour le sommeil sur le dos, j'ai effectivement le même problème. C'est normal. Sans parler de la veine cave, il y a aussi le phénomène de la pesanteur ! Dormir sur le côté devient alors la seule solution...