petites tracas et inquiétudes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites tracas et inquiétudes

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
en vrac :
j'ai bcp de mal à respirer la nuit quand je suis sur le dos ; une sensation d'oppression très pénible ... je sais qu'il fait chaud mais 'cest différente, il me faut faire un effort ; comme si tout l'air ne rentrait pas .... la nuit 'cest assez flippan ; au point que je ne peux pas boire car j'ai l'impression de faire de l'apnée !! :? mon bidon est franchement pas impressionannt ...
ça vous arrive les filles ? est ce que je m'inquiète ou pas ?

2° les crampes !!! mamma mia je déguste !! malgré le magnésium donné par mon doc, je suis réveillée par des crampes aux mollest et dans le pied, une horreur !!

et un dernier truc ; je rentre dans le 6 mois et mon doc m'a prescrit , en plus de du dosahe d'albumine, glycosurie, et toxo habituel :
RAI
Ag HBS
NFS
c'est normal ?
désolée de vous embeter

Lule

New Member
Pour les examens, c'est normal ma puce!

Pour les pbs de respiration, si bébé est placé haut, il pousse sur ton diaphragme et donc tes poumons, essaye de te mettre sur le côté avec coussin sous le bidou! Moi c'était pareil! :wink:

Pour les crampes: boit bcp bcp bcp d'eau quite à passer du temps au WC à faire pipi!!!! :lol:

Bisous ma belle!

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout est normal. Il faut dormir couchée sur le côté, gauche de préférence. Déjà comme ça, on peut avoir cette impression de manquer d'air, mais si tu te mets sur le dos, bb écrase ta veine cave inférieure, et bonjour le manque d'air pour lui et toi !

Le reste, le toubib veut savoir si tu n'es pas anémiée, ou si tu n'as pas d'autres microbes, par exemple.