petites pertes marron | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites pertes marron

Les filles!, je m'inquiète un peu, il y a un mois, j'ai perdu beaucoup de sang, j'étais à deux mois de grossesse. Clinique pendant deux jours, il s'agissait en fait d'un décollement du placenta. Là, je suis à trois mois, et depuis hier j'ai vraiment de très légères mais alors très légères pertes marrons, si cela continue demain, j'appelle mon gynéco mais en attendant, j'ai un peu la trouille.

;)
Salut!
Rassures-toi, j'ai eu deux grossesses et j'ai fais aux deux un décollement du placenta au même terme que toi, en effet ce n'est pas trop grave puisque j'ai quand même eu une magnifique petite gazelle malgré tout.
Si les pertes sont marrons c'est que c'est du vieux sang donc pas trop d'inquiètudes, c'est sûrement un reste du décollement.
Alors rassures-toi pour le moment et demain appelle ton gygy qui te rassurera encore mieux peut-etre avec une echo histoire que tu soit vraiment ZEN
Allez courage à toi!
Séverine

Un grand merci pour ta réponse mais en fait j'ai craqué et j'ai appelé mon gynéco avant de lire ton message et effectivement, ce sont des restes de vieux sang.
J'ai retrouvé mon zen. Merci à toi.
As tu mené tes grossesses à terme?

:)
Te voilà rassurée? Tant mieux!
En ce qui concerne mes grossesses, moi c'est un peu compliqué, ma 1ere était une FIv ICSI,j'atendais deux garçons que j'ai perdu à 24 SA, puis j'ai refais une FIV ICSI, ou j'ai eu ma fille à 32 SA (7mois) qui, fort heureusement va très bien depuis sa naissance le 18 juillet 2001.
Apparemment, mon utérus est trop petit pour contenir une grossesse à terme, mais ça n'a rien à voir avec le décolement du placenta (te fais pas de mauvaises idées!)
Prends soin de toi et ton bb, profites-en c'est magique!!!
Bizzz
Séverine