petites pertes marron | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites pertes marron

peggy27

Maman Comblée
NON!!! Je ne pense pas que tu aies droit au crac-crac. C'est mon avis.... et puis, vu que je suis privée de àa depuis deux semaines.... :cry: je serais trop jalouse si t'y avais droit!! héhhéé.. Je plaisante... Mais bon, toutes les précautions sont bonnes à prendre... car le but est si noble, si sacré....

Cela ne me dérange pas car j'avoue que je n'ai pas trop la tête aux calins!
Je ne pensais pas qu'une grossesse pouvait être source de tant d'inquiètude!
Pour ma fille il y a 11 ans tout s'est passé comme une lettre à la poste pas une douleur pas une seule perte!
C'est aussi pourquoi j'ai peur car tout est tellement différent pour cette grossesse! Je sais que je ne dois pas broyer du noir et positiver mais je ne peux pas m'en empêcher, en plus si j'en parle à mon mari ça le met en colère car il dit qu'avec mes pensées négatives je vais finir par lui faire peur et nous porter malheur (c'est notre premier bébé ensemble et on y tient beaucoup tous les deux!).
Du coup je n'ai plus que vous pour m'épancher un peu.
Merci encore pour votre disponibilité!

peggy27

Maman Comblée
Tes angoisses et inquiètudes sont tout à fait légitimes! Et tu as tout à fait le droit d'être rassurée. Tu n'as pas le même âge qu'il y a 11 ans, à la conception de ta fille. Ton mari devrait comprendre que tes inquiètudes démontrent également l'importance pour toi,de faire un BB avec lui. Hélàs, les hommes n'expriment pas leurs inquiètudes de la même manière et parfois , la colère reste leur seul moyen d'expression.
Depuis mes 5 SG , mon homme a des douleurs cardiaques, des vertiges, coliques, etc....surement en partie réelles... :wink: Alors, si t'es arretée, "cite" lui les paroles de gygy, sans forcement mettre l'accent sur tes inquiètudes. Il comprendra que la prudence ne porte pas forcément malheur.... :roll:
*bisous