petites nouvelles du front !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites nouvelles du front !!

d

New Member
Quiquou tout le monde !

Bon eh bien je suis allée chercher mes résultats ce soir ... :D :evil: :evil: : 238 UI !!!!!!!!!!! Ca fait 4-5 SA !!!

Pourvu que bb s'accroche !!

Au niveau des symptomes grossesse, ça y est j'ai mal aux seins depuis hier ... et j'ai l'impression qu'ils ont grossi :oops: :oops:

Au niveau du caractere, je suis pas top ... je m'enerve pour un rien et m'emporte facilement ... mes collegues ne sont pas contents ... :? :?

Et peut etre parce que je me suis trop enervée aujourd'hui ... J'ai le ventre qui me tiraille et un peu mal quand j'appuie du coté gauche de mon ventre ... :?: Je prie pour ne pas refaire une fc ... Ce qui me rassure par rapport au mois dernier c que mon taux de hcg est élevé par rapport au mois dernier ... 23 UI à 5 SA ...

Sinon, je ne sais pas si c normal mais j'ai l'impression que le fait que je sois enceinte se lit sur mon visage ... je ne suis qu'à 6SA donc pas question de l'annoncer au bureau pour le moment !!

Sinon j'ai une question .. je suis une tres grande amatrice de chewing gum ... c dangereux pendant la grossesse la menthe ??

Merci les filles !!!

Quiqui

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: wawwwwwwwwww cé géniale sa je suis que bibou va super s'accrocher tu vas voir il va pas te lacher
euh le chewing-gum j'en prenais mais c'est vrai que faut pas non plus finir le paket koi :shock: :p :wink: 1 ou 2 par jour cé bon
enfin cé mon avis perso hihi
zibou a toi et tite crevette
didou

mais oui ma belle il va s'accrocher ce bebe c sur!!!!!!!!!!!!!! ce que je suis contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on en reparel sur le chat ok

bisous

Cool Quiqui !
Tu l'auras ton bibou et je crois que ce sera pour l'ete

Essaie de vivre pleinement ta grossesse, ca passe si vite !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Delphine