petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question

un grand merci

Femi secrète a dit:
Oui moi aussi je te souhaite un beau +

Femi secrète 10.
oui j'espère et puis si c pas pour ce mois ci le mois prochain :lol: enfin avec le traitement on croise les doigts pourque ça marche!! pourtant les TP on en fait pas mal!! mais bon dame nature ne veux pas .mais on a bon espoir et puis en juillet on part à la montagne alors peut etre en y pensent moins bébé se fera la bas :lol: merci pour tout les filles c super ce que vous faites tous ces renseignements et au moins parfois on se sent écoutée parceque la famille, ou les amis eux nous charient toujours avec "alors vous avez perdu le mode d'emplois etc" à la fin c'est ralent tous on des bébés et y arrivent dessuite et nous plus de 20 mois et rien! :? mais bon on garde espoir surtout que gygy à dit que tout allais bien pour nous deux et qu'il fallait juste un peut de temps mais bon il m''as donné clomid et dupheston pour trois mois de traitements et j'espère que ça va marcher du moins on croise les doigts :) bises à vous et encore mercipour tout :D

Vous avez eu tous les examens pour dire que tout est normal ? Je suis septique sur le fait de donner un traitement alors qu'on ne connaît pas la cause et ne ferai pas trop confiance à ce gygy.

cahuete a dit:
Vous avez eu tous les examens pour dire que tout est normal ? Je suis septique sur le fait de donner un traitement alors qu'on ne connaît pas la cause et ne ferai pas trop confiance à ce gygy.
oui on a eu beaucoup d'exams tests de humler pour voir la mobilitée des spermatos de mon hom la calitée de ma glaire cervicale les prises de sang les échos les radiographies des tromps et j'en passe!! tout va bien il à juste dit que chez certaines femmes il fallait un peut plus de temps :cry: enfin il m'as donner du clomid pour etre sur que j'ovule bien tous les mois et duphaston pour favoriser la nidation car c peut etre là que viens le probleme :? toujours étant je pense que oui c un bon gygy et ça fait des années qu'il me suit je garde confiance en lui de plus je me sent tres à l'aise avec gygy enfin merci de ta réponce bises à toi :)

annababb a dit:
bon surtout surtout ne t'emballe pas a cause de moi car mon post ne vaut peut etre rien...mais je voulais juste te dire que sur un autre forum, j'ai lu le post d'une femme comme toi qui etait en essais bébé et qui avait du liquide transparent qui coulait du mamelon, mal aux seins...juste apres son ovulation. elle a fait un test plusieurs jours apres, il etait +++++!! je te souhaite juste la meme chose...mais je ne peut pas te renseigner medicalement je ne suis pas competente en la matière! gros bisous.
oui et bien les vilaines sont de retour aujourd'hui :evil: alors pas de bébé une fois de plus et toujours la meme déception mais bon dans 5 jour j'attaque cloclo alors on vera les résultats bon je vous tiens au courant et merci pour tout bise et j'espère revenir avec un beau ++++++++++++ BIENTOT surtout que bientot on s'en va en vacances respirer l'air de la montagne!! :wink: