petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question

voilà je suis allée voir gygy qui m'a mise sous traitement pour trois moi avec clomid de J 5 à J9 puis duphaston 10 2 cp par jours de J16 à J25 car pour lui tout et normal il dit simplement bouster mon organisme à réagir !! mais une question se pose alors j'étais à J14 quand je l'ai vue et il m'as dit à l'écho que j'avais ovulée dans la journée !! alors pourquoi un tel traitement ça fait plus de 20 mois d'essaye et rien!! de plus oujourd'hui je suis à J16 et ce soir jai les bouts de seins qui me font mal avec un liquide plutot transparent quand on presse dessus et ce normal ? ou probs hormoneaux? pourtant tout va bien sur les exams!! à quoi sa correspnd? merci de vos réponces les filles bisous à vous et pleins de plus ++++++ à vous

kikine

Active Member
désolée je ne peux pas te répondre :oops: , tu peux essayer d'appeler ton gyneco mardi..
bisous

bon surtout surtout ne t'emballe pas a cause de moi car mon post ne vaut peut etre rien...mais je voulais juste te dire que sur un autre forum, j'ai lu le post d'une femme comme toi qui etait en essais bébé et qui avait du liquide transparent qui coulait du mamelon, mal aux seins...juste apres son ovulation. elle a fait un test plusieurs jours apres, il etait +++++!! je te souhaite juste la meme chose...mais je ne peut pas te renseigner medicalement je ne suis pas competente en la matière! gros bisous.

juy

New Member
liquide qui coule des eins ca peut etre un dereglement de la prolactine mais si tu as fait un dosage et que tout est bon.... peut etre grossesse !

en ce qui concerne le clomid et utro.... il me semble que tu as posé la question ailleurs, non ??
cloclo ca va booster ton ovulation, il est possible que tu ovule mal.... ou que le fofo ne sois pas assez bon .... et le duphaston ca va preparé la paroie uterine pour que bébé s'acroche plus facilement ! :wink: