petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question

re moi

Cindy la comptable a dit:
Il faut faire attention : L'ovule, lui, vit 48 hrs mais les spermato eux, vivent 4 jours dans des glaires fertiles...alors tu ne manques pas le train !!!
:oops: merci pour vos lumières alors mon ovule vit 48 heures et le serme 4 jours excellent tout ça je suis rassurée je prends pas le train en retard!! :) me voilà rassurée si ça fonctionne pas alors c un concour de sirconstance ça fait dix huit moi qu'on essaye tous les résultats sont bons! on espère pour 2006 attendre un bibou! enfin c notre souhait le plus cher!! :) pas de raison que ça marche pas il me faut positiver!! et pas trop y penser je crois ! enfin merci je vois que rien n'et pas perdu :) et bien maintenant je vais croiser les doigts!! et prendre les choses positivement mille merci et a bientot avec peut etre de bonnes nouvelles :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La trompe est très grande par rapport à la taille de l'ovule et des zozos. Un peu comme si tu essayes de voir ton chéri dans un hall de gare immense, envahi de panneaux publicitaires. C'est pour cela que cela ne marche pas à tous les coups.

emanymton

dents vous avez dit dents
houla je vois des temps hyper precis sur le durée de vie alors j'interviens parce-que là c'est pour avoir un bb mais quelqu'un qui souhaite basé sa contraception sur justement ces durées peut se planter en beauté...
alors un ovocyte peut mettre jusqu'à 36h pour etre expulse et a une durée de vie entre 6 à 12h voir plus biensure là dessus il y a toute les variantes.
Enfin les zoides d'une maniere general vive entre 3-4j voir moins voir vraiment plus certains peuvent aller jusqu'à 7 j...
maintenant tu prends tous ça tu melanges tous ça et tu as toutes les possibilité existantes.
Ema

re moi

Mumu a dit:
La trompe est très grande par rapport à la taille de l'ovule et des zozos. Un peu comme si tu essayes de voir ton chéri dans un hall de gare immense, envahi de panneaux publicitaires. C'est pour cela que cela ne marche pas à tous les coups.
:) merci pour tes lumières oui je suis conciente que chez certaines femmes ça met plus de temps que d'autre pour avoir la chance de pouponner mais dix huit mois c long !! :wink: on désespère pas mon gygy nous a fait passer des exams et tout et bon il m'as mise sous physiogine de J10 à J 17 pour améliorer la glaire cervicale. mais rien besoin d'autre car mes ovulations ce font bien il nous a dit de laisser le temps au temps et de s'amuser en ce calinent et que sans y penser ça viendra ! :oops: enfin on verra bien!peut etre pour 2006 on aurra la hance d'avoir ce cadeau ce merveilleux petit bout que l'on veux depuis longtemps !! :D merci a toi et a bientot bises