petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question

bonjour voilà je sait que ma question et bète mais je me demande pour une ovulation le matin par example le soir si avec mon hom on fait un calin ça marche ou pas enfin l'ovulation tient une journée plus? ou moins? c une question bète mais comme on essaye depuis longtemps je me demande si c parceque on prends le train trop tard!! :oops: de plud jai les résultats de mon frottis par contre c du chinois alors si on peut me dire a quoi ça correspond merci a vous
alors : imprégnation hormonale
- cellules éosinophiles : 60%
- cellules basophiles : 40%

frottis de type oestrogénique constitué de cellules superficielles et intermédiaires désquament isolément. On observe quelques amas de cellules endocervicales. Absence de cellules atypique identifiable.

merci pour votre aide et vos lumières sur mes questions :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oestrogénique, normalement, c'est le début du cycle. L'ovule est fécondable 24 à 48h.

re moi

Mumu a dit:
Oestrogénique, normalement, c'est le début du cycle. L'ovule est fécondable 24 à 48h.
donc mon frottis est bon .
parcontre j'aimerais savoir combien de temps et valable une ovulation une journée un peut plus? qques heures? je sait c une question bète mais on m'as dit trois heures!! parceque si tel est le cas mon hom et moi on prends le train en retard :oops: si l'ovulation se fait le matin ! vue que nous on fait calin un soir oui un non. merci de tes lumière c simpas!! et j'espère que nous aurons la joie de pouponner bientot merci de tes réponces par avance bises :)