petite question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question

Donc une bonne semaine avant le test. Essaie de ne pas trop focaliser sur ça, tu verras, ça ira mieux.
Moi, ovulation à peine passée mais je ne psychotte plus beaucoup ces temps ci (et je ne m'en porte pas plus mal, les fins de cycles étaient devenues insuportables) car les examens ont montré qu'on a peu de chance naturellement. J'attends donc janvier où je devais commencer fiv ou insémination.

Bises et bonne chance
Stéphanie

Ok je voulais te dire que c'est peut-être mieux finalement que tu focalises moins sur projet bébé car parfois c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive, le mental c'est parfois ce qui nous retarde ( il y a des gens qu'on croyait stériles à qui on propose des fiv, bébé arrive et puis un jour la femme se retrouve enceinte peu de temps après naturellement car son esprit est soulagé donc il y a un espoir).Si ce n'est pas le cas, alors je pense qu'avec la méthode forte que tu vas commencer en janvier ça va marcher.En attendant dur de ne pas y penser, qui sait cette fin de cycle sera peut-être bénéfique pour nous deux, on se tient au courant, bises! :wink: