Petite question aux futures mamans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question aux futures mamans

nat

New Member
coucou
moi 15 jours après l'arrêt de la pilule j'etais enceinte, mais comme j'ai 32 ans et que c'est le 1er et que j'ai pris des contraceptifs pendant 17 ans je me disais que c'etait dans la tête que cela se passait et que je faisais même peut-être une grossesse nerveuse comme ma chienne :lol:
Donc au bout de 15 jours mes seins etaient a l'etroit dans mes sous-tifs et j'avais des vertiges quand je me levais et l'odeur du pâté que j'adore me soulevait le coeur... Donc test en pharmacie qui s'est revele positif.
Rien d'autre au debut et les nausées par la suite au 3eme mois

Ben moi, même avant d'avoir fait le test, je savais que c'était +++. J'était sur du 220 volts mais pas pour longtemps. Après avoir eu confirmation de ma gygy, mes seins ont grossit et grossissent toujours.
Ensuite, viennent les nausées, les vomissements le matin à jeun, les dégoûts alimentaires en particuliers avec le poissons et les abats. Rien que d'en parler, ça me soulève le coeur.
Je suis au début de mon 4ème mois et c'est toujours la même chose. Je n'ai pas pris un gramme depuis le début de ma grossesse...

Bon courage et à bientôt

Christelle :wink: