Petite question aux futures mamans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question aux futures mamans

Coucou les futures mamans! :lol:
Voila, j'avais une petite question pleine de curiosité à vous poser :D :
A partir de quand avez vous commencé à ressentir les effets de la grossesse et quels étaient-ils? :roll:
Merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes!
Milles bisous doux.Jess

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour moi c'est mon premier bb ..; les "effets" comme tu dis je les ai decryptés qu'apres ; avec du recul .
Alors d'abord la poitrine qui a doublé de volume quasiment tout de suite ( pour l'anecdote ma soeur qui a beaucoup de popitrine avt fait le tri dans ces soutifs à Noel , lle me dit qu'ils ont retrcei un peu... je les essaie persuadés que de tte façon ils ne seront bons qu'en periode de reds pour moi et comme je devais les avoir on n'a pas ete trop étonés de voir qu'ils m'allaient mais bon ça nous a surpris... 15 j apres tests++!!!)
moi j'ai aps eu beaucoup de symptomes à part que je n'ai pklus supporté le dentifrice ( ou m^me l'idée de renontere un dentifrice! ) pdt au moins 5 mois!
me cheveux sont devenus plus épais et poussent beaucoup plus vite.
à partir de 12 sa j'etais une vraie marmote , à 25 sa j'ai eu des douleurs au dos qui ont duré 15 jours.
à part ça je n'ai pas eu d'envie spécilae ( sauf sirop de menthe) mais c plutot l'odeur de nourriture dans le frigo ou les legumes qui me faisaient horreur.
je suis à 35 sa et parfois les nauséees me reprenent mais faut pas focaliser dessus. c'ets lorsque je suis fatiguéee...
Voilà je crois que chacune est différente....

Coucou jesside...
Je suis une toute nouvelle future maman (3 ou 4sg)...
POur moi le signe principal a ete le gonflement de mes seins d'une maniere assez extraordinaire...au moment de mes regles presumees, je savais que qqechose etait different, meme s'ils etaient seulement un peu gonfles..
AUjourdhui donc, c'est de jour en jour qu'ils grossissent...ca commence a depasser de mes soutien gorges...je ne sais pas quand il va falloir passer a la taille au dessus...!!
Voila, sinon grosse fatigue le soir depuis environ 10 jours.

T

tortue

Guest
Euhhhhh au bout d'un mois avec mon premier face à face avec le fond des toilettes... Sinon à bien y réfléchir, un peu fatiguée, pas bien faim, un peu ballonnée, mais rien de flagrant !
Bonne chance !

Alors moi aussi vers 3 - 4 sg gonflements seins mais surtout à 1 mois de grossesse ces satanées nausées de malheur jour et nuit !!! Beurk dégoût des aliments, des odeurs !!! Heureusement cela s'est stoppé à 3 mois de grossesse pour bb1 et 2 mois pour bb2 !!