petite léane ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite léane ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben nous, avec la petite (5 ans) on a droit à :
"vous z'aime pus !"
"vais habiter chez papy, l'est gentil lui !"
"veux partir d'ici, j'en ai marre, z'êtes pas gentils".

Le tout dit avec le ton hargneux et l'air fortement déterminé.

On peut les vendre au poids ? :? :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
ah vouia te dit ça la petite, euh ici c'est moi qui propose leur depart ;)...
C'est vrai y'a des pauses mais comme ils ont 12 mois d'ecart nous la pause de lun s'enchaine avec la crise de l'autre et.... vicé versa!!!
Alors tu prends ou pas Lilou?

Ema

G

Guest

Guest
chez nous c'est pareil en ce moment, c'est bêtise sur bêtise et en plus quand on le dispute il nous répond: "c'est pas grave hein!!"

il nous teste énormément, je ne sais pas si c'est dû à l'arrivée imminente de sa petite soeur mais c'est pas facile de tenir bon.

On est toutes dans la même galère, faut se soutenir les filles :wink:

dadi1

Active Member
coucou j'ai la meme a la maison!
Clara a 2ans et demi et depuis un peu avant ses 2 ans elle est devenue tres tres dure mais en ce moment c une horreur!
Elle ne fait que des betises n'ecoute rien me reponds mais tout comme Diego rien est grave!
Elle crie toute la journee et en plus elle ne veuit pas dormir le soir c une horreur elle nous "embete" jusque minuit et les sieste ca fait 15 jours qu'elle ne les fait pas elle est au lit mais elle m'appelle ou crie toutes les 5 minutes jusqu'a temps que je la lever!
Je suis avec vous les filles sait plus quoi faire non plus!
bizous a toutes et courage!

Ana

New Member
No comment! La meme a la maison !

Je me demande quelquefois si elle n'a pas un probleme : elle s'en prend a sa culotte qui lui rentre, d'apres elle, dans les fesses ou qui va tomber ! Elle se met a piquer une crise de folie !!!! C'est incroyable ! Lola ne m'a jamais fait cela !!!!