petite léane ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite léane ...

de 3ans qui fait sa chipie a mort ces temps ci mais surtout qui n'écoute pas ou peu nous regarde droit dans les yeux sans se départir bref nous teste a mort ... sauf que ce qui me gene le plus c'est que je vois bien qu'elle en est pas super heureuse de tout cela puisque en effet on la dispute et elle est punie alors que faire ??? que lui dire...?
bisouuuuuuuuuuuuuuus

Je ne suis pas vraiment experte en la matière mais les enfants cherchent des limites avant tout.
C'est sûr qu'elle ne doit pas être bien contente quand tu la punis, mais c'est pour son bien... Quand elle verra que vous ne cédez pas sur ses bêtises, elle va peut être se calmer un peu, non ?
Bon courage !
Je laisse la place à des pros de l'éducation !

susie

Active Member
Liloulette, vais pas t'apporter de solution je crois...Sauf que tu me rassures, et je vais te rassurer: nos puces ont le même âge à qqes semaines près et...ben on a la même à la maison en ce moment! :lol:
C'est pas la première fois que tu me devances de peu pour parler d'un sujet d'ailleurs! Je me souviens d'autres comme cela...
Comme toi, je pense qu'elles nous testent ces Miss...et que malheureusement, y a pas grand chose à faire, sauf à ne pas céder, à essayer de tenir bon. Ca finira bien par leur passer quand même! On devrait pouvoir avoir une pause avant que l'adolescence ne les rattrape. :lol:
Une chose que je fais toujours, et bien après l'orage, je lui reparle toujours calmement de ce qui vient de se passer, je lui explique les raisons de ma réponse ( ce qui me vaut en général des Pourquoi? à la pelle... :roll: ). Et je finis toujours pas lui dire que ça ne change rien au fait que de toute façon, je l'aime et je l'aimerai toujours!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
grr j'avais tapé un super long message et je l'ai perduuuuuuuuuuuuuuu !!! :?

bon, ben vite fait alors, comme Mojo Pin, c'est l'âge où les enfnats nous testent (enfin parait que ça se termine vers 3 ans peut être que ta puce fait un peu trainer les choses :lol: :wink: )
nan mais c'est sur c'est pas marrant, mais ta petite Leanne se construit là, et elle a besoin de vous tester pr ça...
ça ne la rend pas malheureuse t'inquiètes pas,
et vous ben faut continuer à pas ceder surtout
pis ça passera..

bon, j'suis pas une experte non plus hein, mais c'est ce que je pense (et aussi ce que je lis bq un peu partout :wink: )

courage tite lilou !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hihi Susie on a tapé notre message en m^me tps, j'viens de te reconnaitre juste à ta frise et j'ai monté ma souris CT bien toi :lol:
ce qui est rigolo surtout c'est qu'en lisant le message de Lilou j'ai pensé à ta ptite princesse :D :wink:

courage les filles alors ! :D
bientot ce sera mon tour vu le caractére qu'à déjà ma fille je vais le sentir passer le "cap des 2 ans" :roll: :?