Petite grosseur sous les aisselles ??!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite grosseur sous les aisselles ??!!

Merci beaucoup les filles pour vos messgaes, mais c'est aprti tout seul !! y'a 2 jours ! comme ça l'avez fait à mon frère et mon chéri ! (mamère aussi l'a déjà eu)
Apparemment, ça pars tout seul rapidemment, mais je ne sais toujours pas ce que c'était ! mystère !

En tout cas, merci les filles :wink: :wink:
Et gros bisous à toutes !

je persiste à dire que c'était un ganglion lymphatique! :D

Les "bobo" ne sont pas tous visibles. Tu peux avoir des microcoupures, ou la peau autour d'un ongle arrachée, un bouton de moustique trop gratté et infecté...... :wink:

Un ganglion Lympathique ?? Tu en as déjà eu toi aussi ?
Je te crois alors !!
Oui, tu as raison que ce n'est pas toujours visible...j'ai dû me faire mal sans m'en rendre compte..
Je me disait que c'était pas dû à un bobo au début, car en m'épilant un jour, j'ai un peu saigner et pour tant j'ai rien eu.

Y'a dû avoir un vilain microbe qui s'est infiltré en douce !! :lol:

En tout cas, merci à toi !! :wink:
Entre parenthèses...tu es une très belle maman enceinte ...

marchi du compliment! :oops:

oui j'ai déjà eu une boule hyperdouloureuse sous l'aiselle. Et euh, je suis un peu infirmière a mes heures perdues, donc, des trucs de se genre j'en voit de temps en temps. :wink:

C'est la même réaction que quand tu as mal à la gorge, on dis que "t'as les boules", ben c'est ça, les ganglions qui sont dans le cou, produisent pleins d'anticorps pour combattre une infection donc ils grossissent. Voilà.