Lynel toujours plus fémi ..... 16 Mai 2008 #21 je crois que vous n'êtes toujours pas fixé? je t'en propose d'autres qui me viennent en tête : Lucie, Gaïanne (le début se prononce "gua"), Anaïta ou Anita, Annouck, Erin, Malou ....
je crois que vous n'êtes toujours pas fixé? je t'en propose d'autres qui me viennent en tête : Lucie, Gaïanne (le début se prononce "gua"), Anaïta ou Anita, Annouck, Erin, Malou ....
jesy le fantôme du Fémi 16 Mai 2008 #22 alors pour moi personnellement j'adore ; Océane Morgane Ameline Chloé Laly voila :wink:
B brisedemerette Guest 17 Mai 2008 #23 En effet rien est décidé encore.. :? Dans tes propositions Nelly j'aime bien Erin mais je suis sure que ma moitié n aime pas :? Jesy j aimais beaucoup Morgan mais pour un garçon, faut pas chercher.. :roll: :roll:
En effet rien est décidé encore.. :? Dans tes propositions Nelly j'aime bien Erin mais je suis sure que ma moitié n aime pas :? Jesy j aimais beaucoup Morgan mais pour un garçon, faut pas chercher.. :roll: :roll:
B brisedemerette Guest 17 Mai 2008 #25 Arf désolée Micha je n'aime pas trop en général je n'aime pas trop les prénoms féminins finissant par le son s
Arf désolée Micha je n'aime pas trop en général je n'aime pas trop les prénoms féminins finissant par le son s