Petite fille cherche prénom! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite fille cherche prénom!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

J'ai pas d homme skinette mais ma moitié est bretonne, ce qui compense largement, bref tetue de chez tetue.. :? :?

J aimerais pas trop que ma fille soit sans prénom à sa naissance :? :? c'est dingue ça 4 ans qu on l attend et incapables d avoir un prénom!

jesy

le fantôme du Fémi
ne t'inquiète pas Brise a la naissance vous aurez trouver le prénom de votre fille ...

Pour le moment vous êtes pas trop d'accord toutes les deux, mais le moment ou le prénom fera tilt ! pour vous deux viendra avant la naissance ...

le nombre d'années ne compte pas vous avez eu d'autres choses a pensé que le futur prénom et surtout vous aviez besoin de congrès pour vous investir dans le choix d'un prénom ...

alors, tranquillise-toi... tu verras le prénom, viendra tout naturellement :wink:

Bretonne tu dit ? (je compatie :lol: )

B

brisedemerette

Guest
Oui c'est vrai Jesy.. Au tout début il y a 4 ans on en parlait mais c'est vite devenu sujet tabou ou presque durant ces années.. Et puis oui je pense qu on attendait que ca devienne enfin concrait pour y penser réellement. Comme pour moi le concrait date du.. 4ème mois.. :oops: :oops: ben voilà où on en est maintenant!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous on s'est décidé quasiment en partant à la maternité pour les 3. Je ne te jetterais donc pas la pierre ma chère Brise :wink: