Je comprends ton émotion...c'est merveilleux! Et si tu nous montrais ce dessin?!!!! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Avril 2009 #6 30 Avril 2009 #6 Je comprends ton émotion...c'est merveilleux! Et si tu nous montrais ce dessin?!!!! :wink:
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 30 Avril 2009 #7 30 Avril 2009 #7 il a tout regribouillé par dessus Lundi j'essaierais de lui en refaire faire un, ca ne sera plus le premier mais bon...
il a tout regribouillé par dessus Lundi j'essaierais de lui en refaire faire un, ca ne sera plus le premier mais bon...
M micha Fan de mes zèbres 1 Mai 2009 #8 1 Mai 2009 #8 Mais non, il a regribouillé pour ressembler à ...Marion !!!
C catnat New Member 11 Mai 2009 #10 11 Mai 2009 #10 Re : Petite fierté CeNedra a dit: il a tout regribouillé par dessus Lundi j'essaierais de lui en refaire faire un, ca ne sera plus le premier mais bon... Cliquez pour agrandir... Euh le mien il fait des patates, de magnifiques patates et de toutes les couleurs...
Re : Petite fierté CeNedra a dit: il a tout regribouillé par dessus Lundi j'essaierais de lui en refaire faire un, ca ne sera plus le premier mais bon... Cliquez pour agrandir... Euh le mien il fait des patates, de magnifiques patates et de toutes les couleurs...