petite curiosité... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite curiosité...

dans quelle tranche vous situez vous?

• 19-21 ans

Votes: 0 0.0%
  • 22-25 ans

• 26-29 ans

• 30-33 ans

• 34-37 ans

• 38-41 ans

• 42-45 ans

• 50 ans et +

• - de 15 ans

• Total de votants
    55
S

sevlioromainléa

Guest
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :lol: hihihi je crois que je n'était pas bien réveillée :lol: j'ai dit faut pas pousser bobonnes ds les orties en rapport à ce que l'on ennuye tite mag en la traitant de mémé :lol: j'avoue j'ai un drôle d'humour pas tjs facile à comprendre :lol:

L

Lolitapepita

Guest
sevlioromainléa a dit:
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :lol: hihihi je crois que je n'était pas bien réveillée :lol: j'ai dit faut pas pousser bobonnes ds les orties en rapport à ce que l'on ennuye tite mag en la traitant de mémé :lol: j'avoue j'ai un drôle d'humour pas tjs facile à comprendre :lol:
Rassurez vous y'a pas de polémique... c'est un petit jeu avec Mag depuis quelques mois, y'a aucune méchanceté la dessous !!!!
Je l'adore ma tite MAG !!!!!! :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Lolitapepita a dit:
sevlioromainléa a dit:
Rassurez vous y'a pas de polémique... c'est un petit jeu avec Mag depuis quelques mois, y'a aucune méchanceté la dessous !!!!
Bien sûr loli moi je n'ai jms penser à une polémique j'essayais juste un peu d'humour euhhh pas tjs réussi mais bon......................faut pas pousser bobonnes ds les orties :lol: :lol: bon là je deviens grave....v nettoyer mon esprit reviendra à lui comme ça ;)

L

Lolitapepita

Guest
sevlioromainléa a dit:
Lolitapepita a dit:
sevlioromainléa a dit:
Bien sûr loli moi je n'ai jms penser à une polémique j'essayais juste un peu d'humour euhhh pas tjs réussi mais bon......................faut pas pousser bobonnes ds les orties :lol: :lol: bon là je deviens grave....v nettoyer mon esprit reviendra à lui comme ça ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: ma Séverine !!!!!!

P

pika89

Guest
pika89 a dit:
quelle polémique !!!! :lol: :lol: :lol:
C'était gentillé! Je sais bien que vous ne vous preniez pas la tête!!! Vous êtes trop bien pour vous prendre la tête pour des futilités pareilles! :lol: :wink:
D'ailleurs j'ai mis des smileys qui rigolent à côté!
Sévlioromainléa, pas grave pour l'humour raté :wink: une fois que tu m'as expliqué j'ai trouvé ça drôle !!! :lol: :lol: :lol: