Petite courbe de température | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite courbe de température

ben là suis désolée, je ne vois pas de décalage flagrant.... donc deux solutions, soit tu n'as pas ovulé, soit tu as ovulé, mais ta courbe n'est pas interprétable. ça arrive très souvent d'avoir une courbe qui ne donne aucun renseignement, sans pour autant gêner l'installation de bb :wink:

ON croise les doigts :wink:

bisous :wink:

Merci adeline pour ta réponse.
Je pense que ca fait un petit moment que je traine une infection urinaire (vu l'odeur de mes urines), penses tu que cela peut être une des causes de mes temperatures?

euh.... ben là, je n'en sais rien du tout....

As tu des brûlures lors des mictions? des envies fréquentes de faire pipi? ce sont les signes d'infection urinaire courants.

Mieux vaut demander à quelqu'un de plus expert à ce niveau là, désolée :oops: :oops: :oops:

Mumuuuuuuuuuu, tu peux aider Nanou steuuuuuuuuplé??? :lol: :lol:

adeline1 a dit:
euh.... ben là, je n'en sais rien du tout....

As tu des brûlures lors des mictions? des envies fréquentes de faire pipi? ce sont les signes d'infection urinaire courants.

Mieux vaut demander à quelqu'un de plus expert à ce niveau là, désolée :oops: :oops: :oops:

Mumuuuuuuuuuu, tu peux aider Nanou steuuuuuuuuplé??? :lol: :lol:

En fait j'ai tres souvent mal au ventre donc je fais des infections sans trop m'en apercevoir mais en fin de l'autre cycle je sentais que j'avais des brulures et j'allais aux toilettes tres souvent. Mais comme pour avoir un rdv chez le gynycho c'est pas avant 3 mois et demi et que j'en ait pas un d'attitré (je viens de déménager) je me suis soignée toute seule mais je pense que je n'ai pas fais le traitement assez longtemps.
Maintenant je n'ai plus mal mais j'ai toujours ces odeurs quand je fais pipi :x

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les odeurs peuvent venir de l'alimentation, pas forcément d'une infection.

Un généraliste sait très bien soigner une infection urinaire.

Je suis d'accord avec Adeline, pas la peine de me démarcher par mp :wink: , si je ne réponds pas, c'est que je n'ai rien à dire de plus.