Ah mon avis t'es bonne pour changer de déo. Tu met une crème après le rasage ?
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 17 Mars 2007 #16 17 Mars 2007 #16 Ah mon avis t'es bonne pour changer de déo. Tu met une crème après le rasage ?
H hodret Active Member 19 Mars 2007 #17 19 Mars 2007 #17 Non je ne mets pas de crème. En fait,je me rase sans mousse à raser,ms avec la mousse du gel douche... Résultats ce soir!
Non je ne mets pas de crème. En fait,je me rase sans mousse à raser,ms avec la mousse du gel douche... Résultats ce soir!
Tifam Peoplette pipelette 19 Mars 2007 #18 19 Mars 2007 #18 hodret a dit: Oui Tifam,j'y vais demain matin... Cliquez pour agrandir... Ah ben oui, tu l'avais dit... pfff j'avais pas les yeux en face des trous :roll: Bon on attend les résultats alors !
hodret a dit: Oui Tifam,j'y vais demain matin... Cliquez pour agrandir... Ah ben oui, tu l'avais dit... pfff j'avais pas les yeux en face des trous :roll: Bon on attend les résultats alors !
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 19 Mars 2007 #19 19 Mars 2007 #19 Tu utilise quoi comme déo ? Anti-transpirant ? Tu devrais mettre une petite crème apres rasge, ce qui évite les poils incarnés. Et les anti-transpirant sont tres mauvais pour le corps, ils bouchent les pores. Donne nous vite des news.
Tu utilise quoi comme déo ? Anti-transpirant ? Tu devrais mettre une petite crème apres rasge, ce qui évite les poils incarnés. Et les anti-transpirant sont tres mauvais pour le corps, ils bouchent les pores. Donne nous vite des news.
H hodret Active Member 19 Mars 2007 #20 19 Mars 2007 #20 Alors jsais même pas du tt quel type de déo j'utilise.... Déo pr homme ms pr le reste j'en sais rien. Jvais regarder ce soir...
Alors jsais même pas du tt quel type de déo j'utilise.... Déo pr homme ms pr le reste j'en sais rien. Jvais regarder ce soir...