petite baisse de moral aujourd'hui,et pour vous? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite baisse de moral aujourd'hui,et pour vous?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou Hodret, je découvre ton post et j'avoue que je suis comme toi, moral bas à cause du temps. Ma famille me manque. Marre d'être loin d'eux.
Aujhui ils étaient tous réunis, ma soeur, mon frère, mes parents chez eux. J'ai entendu le rire de mon père au téléphone....je parlais à mon frère...
Trop triste d'être loin....Et ce temps de merde alors que la bas il fait beau.....
....Parfois je me demande pourquoi je suis encore ici. :(

Eh oh je passe ici et qu'est ce que je vois...

des baisses de moral à l'horizon... :cry: :cry:

les filles le soleil revient je vous jure..et il est porteur de bonne nouvelle

dans quelques jours vous aurez la banane c promis...

Hodret...bein dis donc tu travailles bcp :shock: des vacances en prévision

Ma Titou je me doute que ça doit etre difficile d'avoir sa famille loin...et je me doute que tu es triste...et que tu te sens seule...par moment... :cry: :cry: je suis désolé ma jolie...mais si tu entends ton papa rire c que tout va bien chez toi...réjouis toi de ça en attendant de les voir bientot...

on est la si ça va pas ...piques un coup de gueule ça va mieux apres :wink:

Beethoven qu'est ce que tu fais la...encore....non mais c pas possible...ahalla baisse d'appétit c aussi un signe...hihi....j'attends j'attends toujours de plus te voir sur msn ça voudra que petite père Louis est sorti

bisous le filles
allez du courage tout va bien...je suis sure que vous allez vite vous en rendre compte

des bizouilles

hodret

Active Member
Merci Tess pour tes ondes positives.Si tu as trop de soleil envoies en moi un peu...

Titou,je viens de voir que tu es près de Paris,tu es où?

Coucou ma Tess, et bien toi aussi tu es passé par là :wink:
Moi je tentais de remonter le moral aux filles en demandant du soleil :wink:
Toi en tant que future jeune mariée, tu devrais être au dessus des nuages hihi :wink:
Gros bisous ma belle et à bientôt sur msn :p