petite baisse de forme.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite baisse de forme..

leeloue

Active Member
oh je suis désolée... /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Tu sais on m'a toujours surnomée: la stressée "
Je m'en fais toujours!!!
Mon gyné n'est pas obstetricien. Lorsque je suis allée à ma dernière consuktation ( le 16/07 ) il m'a dit que tout allait bien.. alors sois zennnnnnnnnnnnn!!!! c'est quand même assez difficile parce que qaund on a des angoisses on a toujours une personne vers qui se tourner ( une maman ) c'estdans ces moments la que j'en veux à ma mere ) mais ca me reconforte de voir que des gens comme toi ou Murielle ou Magali Ou puce puisse me reconforter et m'aider.. Alors un grand merci à vous tous. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Maais je ne te connnais pas beaucoup!!!! /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
T'en fais pas Leeloue, les hauts et les bas, pendant la grossesse, c'est vraiment courant. Et cinq kilos, même 1/2, à cinq mois, c'est comme qui dirait l'idéal.
Alors comme dit Ema, Zennnnnn, dis toi que le plus souvent, la nature est très bien faite. Si tu fatigues, bébé sera le dernier à en faire les frais.
Bises
Murielle

leeloue

Active Member
Merci Murielle.
Demain ca ira mieux!! et puis demain je serais rassurée.
Gros bisous

Leeloue

emanymton

dents vous avez dit dents
je te fais la "leçon" leeloue mais moi aussi je suis une stressee...
je te file mon adresse e-mail au cas ou... n'hesites pas.
dune_252000@yahoo.fr
surtout pose toutes les questions que tu as en tete à ton medecin... tiens pour l'histoire : quand nous attendions notre deuxieme BB, j'ai eu des douleurs tres violentes en bas du ventre pas des contractions c'etait sure et donc je me suis un peu inquietee... nous sommes allées aux urgences (parce-que bien sur c'etait un dimanche) l'interne m'a fait une oscultation et une echo... il nous a dit "le BB va bien... mais c'est la maman qui ne va pas" ce qu'il voulait dire c'est que je ne me reposais pas et que je faisais les 400 coups et que je stressais aussi à cause de la redaction de mon diplome.... je suis repartie avec du spasfon et l'ordre de me reposer....
Voila la petite histoire....
Courage et je ne cesserai de te dire Hummm zeeenn Hummm
Bisous
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

leeloue

Active Member
Oui tu as raison Ema, il n'y a que le repos qui puisse me faire du bien!!! et je suis en vacances samedi... j'ai hate.
J'ai l'impression que l'on est a peu prés pareil, je stresse comme toi pour un rien... Mon mari n'aimes pas me voir comme ça!! En tout cas c'est trés gentile à toi de m'avoir donner ton adresse e mail et je te donne la mienne en retour leeloue2001@yahoo.fr
Demain je poserais toutes les questions qui me préoccupent. Merci de ta gentillesse.
Bisous

Leeloue