petite baisse de forme.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite baisse de forme..

leeloue

Active Member
Bonjour

Je suis actuellement dans ma 19 è semaine, je suis trés fatiguée j'ai tres froid, je m'inquiète beaucoup, de plus je sens moins bébé bouger. Es ce que tout vas bien, es ce signe que quelque chose ne va pas?
Merci pour vos réponses

Leeloue

emanymton

dents vous avez dit dents
salut leeloue
les coups de fatigues, les coups de blues pendant les grossesses sont normaux (ah sacres hormones)... et BB bouge peut-etre plus la nuit maintenant... mais vraiment si tu n'es pas rassuree du tout appeles ton medecin ou va faire un tours à la maternite....
as-tu pris ta temperature??? je ne sais pas sur Lille mais en ce moment chez nous nous avons beaucoup de gastro....
courage et tiens nous au courant
Bises
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

leeloue

Active Member
Merci Ema pour ta réponse.
C'est vrai que je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, je suis toujours angoissée , si je ne sens pas bébé bouger je m'inquiète de suite... et puis des que j'ai quelques petits maux: la fatigue, le fait d'avoir froid, j'associe cela au fait que bébé ne bouge pas.
En plus je sens depuis deux jours des douleurs assez vives mais trés furtives au niveau du bas ventre, comme si j'allais être réglée mais ces douleurs durent deux secondes à peine...
Et puis j'ai l'impression que plus les jours passent, plus les mouvements de bébé me semblent différents (au niveau de ce que je ressens )
J'ai un peu peur, en fait.. Ah les hormones!!!
Je mets ça sur le dos des hormones, mais j'ai toujours été une angoissée. De toute façon je vois mon gyné demain donc je saurais si tout vas bien.
J'espère que tout vas bien.
Gros bisous et merci de m'avoir répondu

Leeloue

leeloue

Active Member
J'ai une autre petite angoisse: depuis le 16 juillet, je n'ai pris que 500 grammes. Depuis le début de ma grossesse j'ai pris 5 kilos et demis.
Es ce que c'est assez?

Leeloue

emanymton

dents vous avez dit dents
tu vois ton medecin demain... alors moi je suis rassuree... n'hesites pas à lui poser des tonnes de questions. est-ce que ton gyneco est obstetricien??? juste cette question parce-que la mienne en est une et le fait qu'elle faisait des accouchements qu'elle avait eu 4 enfants cela nous insitaient à la faire... pour le poids tout ce que je peux te dire c'est que je prennais environ 1 kg par mois mais bon, y'aurai eu comme un "caca nerveux" à un moment parce-que j'ai fini à 20 kg pour le premier.... j'ai 2 des mes amies qui elles ont soit pas pris beaucoup soit même maigri, et bien si elles maigrissaient et cela se voyait sur leur visage le BB n'en a pas souffert... c'est toi qui perd et lui va vivre à tes depends... Stp leeloue, reste zeeennnnnn
Bisous
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif