petite annonce: repropose mère | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite annonce: repropose mère

#6
Dis doc nathoune, t'es pas gâtée hein! Moi j'ai une maman géniale, on est très proche mais elle ne m'a jamais demandé de tels trucs! C'est peut être égoiste mais notre grossesse on la vit à 3...mon mari, bb et moi! Je n'aurai même pas imaginé une seconde être avec ma maman à l'échographie... ni même à l'accouchement! Ma pauvre! Profites de ta grossesse avec ton mari et oublie un peu les autres! Parce que:1/ ça te stresse, 2/ t'as autre chose à penser qu'à ces gros tracas ( comme regarder ton bidon par exemple, hihihi!) et 3/ c TA grossesse pas celle de ta mère!

Et je pense qu'après elle pensera que c SON bébé et les soucis recommenceront! Mets tout de suite les choses au point et ne te laisse pas dominer!

Dernière chose... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.... prends ton courage à 2 mains!

Bisous!

Coline

PS oh que non je n'en veux pas de ta mère!!!!
 
#7
:D Hello,
Ecoute, j'ai déjà une maman, mais cliques ici, je pense que ce site pourra t'aider....

:D :D :D :D :D :D

Sinon plus sérieusement, n'as tu pas un papounet, un tante ou un oncle qui pourrait en toucher 2 mots à ta mère... Comme ça pas de prise de :eek:...

BON COURAGE !!!

Bisoussssssss

Fanouche