petite annonce: repropose mère | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite annonce: repropose mère

#1
ben voilà vous savez ma mère ...mais oui j'ai essayé de la donné mais pff personne n'en veut, celle qui fait tous comme moi ben devinez quoi? elle veut etre là à l'echographie! je lui dit : j'ai une ordonnance pour l'echo et elle me dit d'un naturel à tomber : ben prends pas le matin de cette semaine car je bosse.. euh je prends le jour que je veux non? ça ma retourné le ventre bien retourné déjà (je suis en arret car impossible d'entré dasn ma classe tellement ça sent le détergent) !! alors bien allongé j'ai pri du recul des relations mere fille qu'on entretient! ben c'est pas gagné! ma mère il y a 16 ans a perdu un bébé avant la naissance, elle a su sa grossesse qu'a 6 mois donc n'a connu qu'une seule echo puisque a 8 mois elle entrait à la maternité pour ensuite perdre le bébé..alor je crois qu'elle voit en mon futur bébé SON bébé! elle a dit a mon frere qu'elle m'offrirait les habits qu'elle avait prévu pour son bébé parce qu'elle veut les voir porté..il est evident que mon bébé ne portera pas les habits d'un bébé mort mais là je suis perdue ...mon futur mari est ok pour qu'elle soit la a l'echo car lui est parti pour 3 mois en afrique donc ça le rassurez que je ne sois pas seule mais moi je sents comme de l'intrusion... pfff je ne sait pas géré ...je ne pensais pas qu'attendre un bébé me ferait me penché sur mes relation d'avec ma mère aussi intensement!
vendredi je vais lui en touché un mot... j'aimerais si c possible fair mon echo seule puis la fair entré..je veu voir la vie en moi seule ...est ce de l'egoîsme?pff dure dure encore 7 mois a attendre que me rpépare t elle d'autre?
bon alor personne? je la donne gratos :)
biz nath
ça fait toujours du bien de poer ses pensées ici :)
 
#2
:DDésolé nathoune j'en veux toujours pas de ta maman mouah :D.
Tu as raison il faut lui dire que au début tu veux être seule et que passé quelque minute tu la ferras rentrée j'éspére pour toi quelle va le comprendre (c'est pas gagné :D :D.
Imagine moi je suis encore sous son toit donc bonjour les gaga :p
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
MA pauvre Nathoune :rolleyes: décidément, j'en veux pas de ta môman !
Dis lui carrément que c'est TAgrossesse, et que tu l'inviteras à l'écho si cela t'intéresse, mais seulement quand tu voudras.
Quand à vouloir faire mettre les affaires prévues pour un bb décédé, quelle horreur. Finalement, y'a pire que ma mère, et ma grand mère, qui voulaient qu'on mette à mes gamines les affaires ayant servi depuis près d'un siècle. C'est fou ce qu'on est moderne, par chez moi. N'hésites pas à lui mettre les points sur les I, après tout, c'est ta vie.

Murielle
 
#4
Moi non plus je n'en veux pas, j'en ai déjà une du même modèle ! Et tu peux être sûre qu'elle ne s'arrêtera pas là. Avec le recul, moi je ne la laisserai même pas venir chez l'echographiste. C'est ton enfant. Point. Tu verras comme c'est dur à défendre, il faut sans cesse être sur ses gardes.
Pour te situer la mienne, après avoir téléphoner à la maternité tous les quart d'heure (mon travail à durée 18 heures...) et s'être bien entendu fait envoyer balladé par toutes les infirmières du service, devine ce qu'elle a dis à mon mari quelques instants après la naissance de mon fils (car bien sur elle était déjà sur les lieux) "C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire" !!! Elle a dis ça à MON mari ! C'est pas à mon père qu'elle aurait du dire ça le jour de ma naissance ??? Et ça n'est qu'un exemple.

Bon courage, ma soeur !!! :D on s'en sortira quand même !