petite angoisse de mic-mac | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite angoisse de mic-mac

L'écho ne voit pas mes bb avant la 7,5 SA. Donc 5,5 SG. Pas d'affolement. Si tu entres tout juste dans ta 6è SA, c'est normal. Echo la semaine prochaine. Les hcg sont inutiles. Ils mesurent le bon développement placentaire que ce soit une grossesse évolutive ou non. Ils servent lorsqu'il y a déjà eu FC à répet. En dehors de cela, il ne faut pas trop leur accorder d'importance.

merci pour vos temoignages, cela me rassure un peu.mais j ai fais 1 fausse couche en sept.04 et la je n ai pas ete rassuree quand il m a dit ca.j en serai plus vendredi :shock: de toute facon. sinon, pas malade :oops: sauf cette poitrine ki gonfle mais ki devient moins douloureuse. :lol: .sur ce a la prochaine.....

valelio a dit:
je me suis toujours posée une question...
pourquoi vous faites vos échos si tôt??
Perso, je les fais pas avant 8sg, ma gyné dit qu'avant on voit pas grand chose et quand je vous lis, je comprend ce qu'elle veut dire...
faut que vous m'expliquiez...
bisous
A refaire, je pense comme valelio. Je demanderai pour attendre vers 10 SA. Pour mon bb, je l'ai vu à 6SA (pcq j'ai appris chez la gyne que j'etais enceinte!!!). Mais sinon, c'est vrai qu'on ne voit rien de bien avant 10 SA. Et maintenant que je suis moins naive qu'avant et que j'entends si souvent des personnes qui font des FC, je me dis que je prefere retarder le moment ou je ferai vraiment connaissance avec mon bb, comme ca, en cas de FC, je serai (peut etre) moins accablée.......................

mais bon, si on n'est pas sure du terme, je doute que gygy veuille bien patienter ;-)