Petit sondage pour mon lutin | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit sondage pour mon lutin

Leyla, Nils et...


  • Total de votants
    14

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Petit sondage pour mon lutin

Je rejoins Skinette pour l'orthographe de Sohan ^^

Mais je croyais aussi avoir lu que Leny avait ta préférence ?


J'edite pour te proposer le prénom du fils d'une amie : elle l'a appelé Soren ^^ Je trouve que ça va bien aussi avec les prénoms de tes grands :p
 
#12
Re : Petit sondage pour mon lutin

j'ai mis autre car je n'aime pas les prénoms que tu as proposés par contre Soren effectivement je pense que ça irait très bien j'ai aussi une amie comme uthe qui a appelé son fils ainsi.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Petit sondage pour mon lutin

Eh ben oui, c'est plutôt vachement départagé:hmmm: vous pourriez quand même vous mettre d'accord les filles:movingtongue:

Euh pour Sohan, c'est bien sans le "e" à la fin que j'aime, mais ca c'est un grand non pour mon chéri, c'était juste pour voire si il plaisait à d'autres car moi c'est mon coup de coeur mais j'ai eu beau :worthy: z'hom, rien à faire...

Bon, oui, on étaient franchement partants pour Lenny, seul prénom qui tilt mon chéri. Mais on garde toujours Dorian, car on adore tout les 2 et je trouve que ca coupe mieux des 2 prénoms des grands que Lenny...

Ce que j'aime pas avec Dorian c'est que ca fait Dodo comme diminutif, alors que pour les 2 premier, pas de diminutifs possibles, on aimait bien...

DC, tu sais, j'ai pas l'impression qu'on ait choisi des prénoms spécialement farfelus ou quoi... c'est quand même des prénoms connus je crois. D'ailleurs vu mon prénom, j'avais pas envie qu'ils aient à entendre des "Heiiiiiiiiin???" à chaque fois qu'ils disent leur prénom, comme j'ai encore à le faire aujourd'hui...

Et merci pour vos autres idées, ca peut aider