petit renseignement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit renseignement

DC57 a dit:
dis toi que bien souvent on croit etre pret et pis qd bb arrive on s rend compte qu'il y avait certaines choses qu'on n'avait pas réglé ou alors tt simplement qu'on n'aurait pass été aussi pret qu' on l'est au moment ou BB se décide.
Tj est il que si ya pas de pb ... prends tes medoc si tu veux mais surtout dis toi que BB va venir c tout.
Perso j'ai attendu 16 mois et je sais ce que tu vis.....
Mais ave le recul et seulment avec ce recul... je me dis que Lisa ma fille n'aurait pas pu arriver dans nos vies avt mlagré tt ce que pensais pdt mes essais.
alors je pense à toi tres fort . ZENNNNNNNNNNNN
merci du message ça fait du bien d'etre comprise mais tout de meme c galère tout ça mais oui je reste positive et mon hom aussi ce qui me permet d'avancer sans baisser les bras!! tu as attendue 16 mois mais il et venu seul ce petit bout sans traitements? oubien gygy t y a aidé avec le genre de médoc que je vais prendre? enfin on verra bien et je croise les doigts pour bientot annoncer qu'un petit bout d'amour grandit à l'intérieur de moi :D que du bonheur en sorte!

M

maylin

Guest
Coucou
Je te souhaite bcp de courage, j'ai une petite idee mais vraiment toute petite de ce que tu dois traverser.
Je voulais rajouter que le duphaston aide aussi à avoir des cycles tres precis et generalement de 28 jours piles, c'est une aide de plus.
Pou rmoi tout ca a bien fonctionné alors je te souhaite le meme bonheur.
Avez vous pensé à regarder si tout fonctionne comme il faut du coté de monsieur, par ce qu'apres tout c'est pas toujours notre faute non plus!
Amandine

digo a dit:
Coucou
Je te souhaite bcp de courage, j'ai une petite idee mais vraiment toute petite de ce que tu dois traverser.
Je voulais rajouter que le duphaston aide aussi à avoir des cycles tres precis et generalement de 28 jours piles, c'est une aide de plus.
Pou rmoi tout ca a bien fonctionné alors je te souhaite le meme bonheur.
Avez vous pensé à regarder si tout fonctionne comme il faut du coté de monsieur, par ce qu'apres tout c'est pas toujours notre faute non plus!
Amandine
oui on a regardé si du coté de monsieur tout marchais de plus lui à déjà eu deux enfants d'un précédent mariage donc chez lui pas de probs de plus test spermo tres bons mon gygy m'as dit que sa pouvais venir de la nidation d'ou le duphaston en deuxième cycle pour aider à la nidation m'as t il dit!! oui je croise les doigts pour que ça fonctionne et que l'on puisse me dire ça y est mme vous etes ENCEINTE !! quel bonheur

M

maylin

Guest
Ok ben t'as deja bien avancé en effet, alors ca devrait plus tarder...c'est deja bien si tu ovules moi j'ovulais pas du tout alors dis toi qu'au moins pour le debut ca fonctionne apres de toute facon ils trouveront bien un truc pour t'aider. N'hesites à passer sur les forums de fertilité ca fait bcp de bien de papoter de tout ca entre filles qui se comprennent, moi ca m'a bcp aidé.
Courage
Amandine

tounette

Active Member
Voilà Brenac, je suis dans la même situation que toi. Moi tout va bien et M aussi mais au bout de 4 ans et demi toujours rien et nous sommes donc passer par une iac dont nous attendons le résultat.

J'espère que tu n'auras pas à passer par là bien qu'il n'y ai rien de très contraignant mais saches qu'il y a toujours une solution de nos jours alors surtout gardes espoir :wink: