petit renseignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit renseignement

coucou je suis retournée chez gygy hier le 02 juin cela fait vingt mois pour essaye bébé et ça veux pas arriver encore un caprice de la nature!!
enfin un coup le moral et quands les vilaines arrivent :? plus dutout le moral mon homme et moi avons fait toutes sortes d'exams et tout et bon!! c a ne rien comprendre!! mon gygy à vu que j'ovulais normalement puisque le 2 juin j'étais à J14 et qu'il à vu une ovulation et pourtant la nature ne veux pas me donner de bébé!! cependant jai des cycles irréguliers tantot 25 , 26 , 28 , oubien plus rarement 30 jours pour cella il m'as donné un traitement en me disant que ça va m'aider pour faire un bébé mais en quoi consiste t il ? il m'as marqué : CLOMID 1cp par jour de J5 à J8 du cycle puis DUPHASTON 10 MG 1cp 2 fois par jours de J16 à J25 de mon cycle pour quoi faire ce traitement puisque j'ovule bien ? le clomid et pas sencé faire ovuler ? mais duphaston pourquoi faire? pouvez vous me renseigner? merci pour vos réponces d'avancebises à vous :lol:

coucou,

alors le clomid, c'est un inducteur d'ovulation, c'est pour être sûr que tu auras une ovulation à chaque fois!!!

Le duphaston, c'est de la progestérone, c'est pour aider, en cas de fécondation, l'oeuf a bien s'accrocher :wink:

Tu sais, même si tu ovules parfaitement bien, et si tout est ok pour ton homme, il se peut que tu sois régulièrement fécondée, mais que l'oeuf ne s'accroche pas, pour un ti déficit hormonal. avec ce traitement, ton gygy te booste un peu pour que ça marche. :wink:

Allez, je croise les doigts pour un beau ++++ très bientôt.

bisous :wink:

juy

New Member
voila !!!! :lol:
je croise les doigts moi aussi pour toi ! :wink:

un grand merci

merci pour tes lumières quand au traitement que gygy m'as donné et espérons que cette fois ci la nature va nous etre favorable et que ça marche rapidement il m'as donné que pour trois mois de traitement !! alors biensur on espère que ça va marcher rapidement !! :lol: enfin il n'y a pas de raisons que ça marche pas comme comme jai dit plus haut l'hors de ma consult avec gygy à l'écho il à vu une ovule donc J14 il as dit que c'était le moment de faire les tp!! enfin on croise les doigts pourque ça fonctionne apres 20 mois d'essaye!! que du bonheur ça serais !! en plus l'attente et longue mais ça vaut tellement le coup!! enfin je pourrais écrire un roman sur le désir d'un bébé et je suis prette à me lever la nuit etc... serrer dans mes bras un bout de choux et le voir plonger son regard sur moi alors là n'en parlons pas :lol: bisous et merci encore pour les renseignements c super :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dis toi que bien souvent on croit etre pret et pis qd bb arrive on s rend compte qu'il y avait certaines choses qu'on n'avait pas réglé ou alors tt simplement qu'on n'aurait pass été aussi pret qu' on l'est au moment ou BB se décide.
Tj est il que si ya pas de pb ... prends tes medoc si tu veux mais surtout dis toi que BB va venir c tout.
Perso j'ai attendu 16 mois et je sais ce que tu vis.....
Mais ave le recul et seulment avec ce recul... je me dis que Lisa ma fille n'aurait pas pu arriver dans nos vies avt mlagré tt ce que pensais pdt mes essais.
alors je pense à toi tres fort . ZENNNNNNNNNNNN