dans ce cas appelle le gygy :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Juillet 2004 #7 14 Juillet 2004 #7 C'est un homologue de nos oestrogènes. Pour améliorer la glaire, entre autres. Et comme cela peut modifier ton équilibre hormonal, bonjour les effets secondaires, comme un "fleurissement" dont on se passerait volontier !
C'est un homologue de nos oestrogènes. Pour améliorer la glaire, entre autres. Et comme cela peut modifier ton équilibre hormonal, bonjour les effets secondaires, comme un "fleurissement" dont on se passerait volontier !
G grifounette New Member 14 Juillet 2004 #8 14 Juillet 2004 #8 Mais c'est normal que ça retarde les règles? De toute les façons j'irais voir ma gygy demain pour lui en parler. Je vous dirais les nouvelles demain soir après le boulo.
Mais c'est normal que ça retarde les règles? De toute les façons j'irais voir ma gygy demain pour lui en parler. Je vous dirais les nouvelles demain soir après le boulo.
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Juillet 2004 #9 14 Juillet 2004 #9 Cela peut jouer, vu que ce sont des analogues de nos hormones. Et faire une prise de sang ?
G grifounette New Member 14 Juillet 2004 #10 14 Juillet 2004 #10 Merci vos encouragements. Bon à demain.