Re : Petit Pierre Génial, félicitations pour cette belle famille. Ton bonhomme est trop beau!
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mars 2010 #11 31 Mars 2010 #11 Re : Petit Pierre Génial, félicitations pour cette belle famille. Ton bonhomme est trop beau!
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mars 2010 #12 31 Mars 2010 #12 Re : Petit Pierre Félicitations ! Je risque pas d'oublier son anniversaire (il est né le même jour que moi à quelques années d'intervalle...;-) ) Bisous
Re : Petit Pierre Félicitations ! Je risque pas d'oublier son anniversaire (il est né le même jour que moi à quelques années d'intervalle...;-) ) Bisous
touna chat alors ! 31 Mars 2010 #13 31 Mars 2010 #13 Re : Petit Pierre Bravo ! tout s'est bien passé ? déclenchement ou pas ... tu nous raconteras la rencontre pendant un petit somme de ton petit Pierre qui effectivement a de belles mensurations ! Beaucoup de bonheur à vous cinq !
Re : Petit Pierre Bravo ! tout s'est bien passé ? déclenchement ou pas ... tu nous raconteras la rencontre pendant un petit somme de ton petit Pierre qui effectivement a de belles mensurations ! Beaucoup de bonheur à vous cinq !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 31 Mars 2010 #14 31 Mars 2010 #14 Re : Petit Pierre Toutes mes félicitations, Mape, pour ton adorable petit Pierre trop mignon :coeur: Beaucoup de bonheur à tous les 5 !! Remets-toi bien et repose-toi
Re : Petit Pierre Toutes mes félicitations, Mape, pour ton adorable petit Pierre trop mignon :coeur: Beaucoup de bonheur à tous les 5 !! Remets-toi bien et repose-toi
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 31 Mars 2010 #15 31 Mars 2010 #15 Re : Petit Pierre félicitation mape ! Et gros bisous à Pierre !