Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

voilà j'ai rajouté Alwena :heart: à la liste des bébés pma, un espoir de plus!

Je me suis couchée très tot hier soir, très fatiguée.. Mais voilà réveillée tot aussi.. Je ne pourrai pas vous donner des nouvelles régulières les prochains jours car je pars demain pour une semaine dans ma famille. Il y a le net là bas, mais il marche pas très bien, mais vous aurez quelques nouvelles quand meme :wink:

Bisous et bonne journée les filles

jesy

le fantôme du Fémi
profite en bien Brise et surtout pour te reposer :wink: ...

passe de bonne vacances et surtout je te souhaite un

JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE FIN D'ANNEE ...

surtout que cette belle période a bien commencer :wink:

Félicitations Nanette pour cette petite puce du 13 décembre, tu verras elle va être géniale, elle est née le jour de mon anniv :wink:

Brise, je te souhaite de bonnes fêtes et reviens nous en forme même un peu fatiguée (ça c'est normal) et après tu verras ce petit bout de vie qui grandit en toi le 4. Je sais ce que tu as connu avec tes jumeaux alors je te souhaite un seul merveilleux bébé.

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Félicitations Nanette, je me disais aussi qu'on ne te voyait plus !!
Elle est superbe ta puce !!
effectivement accouchement éclair ! mais qui s'est très bien passé apparemment donc tant mieux !! :D

Brise, soigne-toi bien ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Tounette je suis nulle j'ai complètement oublié ton anniversaire alors que je le savais pourtant! arff je me mutile moi meme tiens.. :butthead: :axe: Je te fais pleins de gros bisous :heart: :heart: pour me faire pardonner :oops: :oops: :oops:

Kikine comment ca va? Moi à part la fatigue et quelques douleurs au ventre.. RAS

Bisous à toutes