Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

brise, j'en ai les larmes aux yeux :wink: je suis tellement heureuse pour toi. Je crois fort que ton papi est ton ange gardien ( j'ai aussi perdu mon grand pere juste avant la naissance de mes loulous) et je sais qu'il est toujours la a veiller sur eux
je t'embrasse
kikine, des nouvelles ?

le taux est à 648!

bravo brise
on souffle , hein :wink:

je pense à toutes les filles qui attendent.. et je vais me répéter: ne baissez pas les bras!!!
Les portes m'étaient fermées mais je les ai forcé!! votre tour viendra..

ça fait bizarre de penser à Noël,je vais passer des fêtes comme j'ai toujours espéré et je vais voir mes proches sourire car ils seront heureux :p

Calimérote

Peoplette de compet
Brise je suis hyper heureuse, à toi les pics pics de lovenox, elles ne font pas forcément des bleus, mais le produit est très légèrement douloureux, mais ce n'est rien si c'est pour avoir un tit bout au bout, moi j'en ai eu pendant 3 mois !!

Kikine, on attend la même nouvelle de ta part.

Calimérote

Peoplette de compet
Roh bah Kikine, je vois ton résultat à l'instant.

Je suis si heureuse pour vous 2, vous aller suivre votre grossesse ensemble en plus, c'est génial.

La liste des "anciennes" du post se réduit, c'est génial.

B

brisedemerette

Guest
HOLA HOLA Kikine je suis trop contente pour toi! C'est formidable!

Je viens d avoir mon père au téléphone, il est tellement heureux meme s'il a peur aussi..

Moi aussi comme Kikine je tiens à dire à toutes de ne pas baisser les bras.. Je ne sais pas si mon enfer s arrete là, mais il faut tout tenter jusqu'au bout en tout cas.. Enormes bisous à chacune d'entre vous.