oh ma jumelle.. c'est dur cette attente hein pffffff
B brisedemerette Guest 14 Decembre 2007 #296 14 Decembre 2007 #296 oh ma jumelle.. c'est dur cette attente hein pffffff
K kikine Active Member 14 Decembre 2007 #297 14 Decembre 2007 #297 vi :wink: Je viens de recevoir les factures à régler pour la fiv, bizarrement je suis heureuse de faire les chèques... :wink: :wink: :wink:
vi :wink: Je viens de recevoir les factures à régler pour la fiv, bizarrement je suis heureuse de faire les chèques... :wink: :wink: :wink:
B brisedemerette Guest 14 Decembre 2007 #298 14 Decembre 2007 #298 oui ca passe mieux dans ces cas là c'est clair! Pour ma part j'ai repayé lors de la dernière insé, mais j'attends aussi une facture pour l acte en lui-même. Mais ils ne sont jamais pressées c'est souvent deux-trois mois après..
oui ca passe mieux dans ces cas là c'est clair! Pour ma part j'ai repayé lors de la dernière insé, mais j'attends aussi une facture pour l acte en lui-même. Mais ils ne sont jamais pressées c'est souvent deux-trois mois après..
L linette Member 14 Decembre 2007 #299 14 Decembre 2007 #299 oh la la la, les filles !!!!!!j'espere que les taux seront bons, je croise fort les doigts pour vous mille pensees
oh la la la, les filles !!!!!!j'espere que les taux seront bons, je croise fort les doigts pour vous mille pensees
jesy le fantôme du Fémi 14 Decembre 2007 #300 14 Decembre 2007 #300 aller je sens qu'il n'y a pas que les factures qui vont augmenté aujourd'hui :wink: alors Brise 15h et kikine et toi c'est 17h ???
aller je sens qu'il n'y a pas que les factures qui vont augmenté aujourd'hui :wink: alors Brise 15h et kikine et toi c'est 17h ???