Félicitations Kikine et Brise...
je vous suis de loin mais je vérifiais le post PMA à tous les jours afin de voir si vous alliez nous annoncer une bonne nouvelle!!!
je suis très très heureuse pour vous!!! Tout autant que je l'ai été pour ma chère Kimodu....
Brise, le stress que tu vis est tout à fait normal...après de des expériences comme les nôtres, il n'est pas facile de lâcher prise...Moi, je me fais suivre par un psychologue et j'ai un suivi serré avec l'équipe de grossesse à risque....également, ma doc comprend mon stress et me fait passer des échos assez souvent...(j'en suis à 13sa et j'ai eu 5 échos...)
Le seul truc que je peux te donner, c'est de vivre au jour le jour, euh, dans notre cas c'est de vivre heure après heure...et pense à tes copines de ce post qui ont réalisé leur plus grand rêve....si ça arrive à d'autres, c'est que ça peut t'arriver à toi aussi!!!
Pour les dodos troublés, je te dirais que je me réveille encore toutes les nuits pour vérifier que mes seins sont encore sensibles ... et quand ils sont moins sensibles, je fais une mini crise de panique, je tente de me raisonner et j'essaie de me calmer, sans grand succès...mais le doc m'a dit que dans mon cas, c'est tout à fait normal...donc dans le tien aussi!!!
En tout cas, je vais continuer de venir sur ce post à tous les jours afin de suivre votre belle grossesse!!!!
xxxx