Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

très honnetement ca ne va pas fort ici.. Hier soir, j'ai eu des pertes qui m'ont mis dans un état de panique terrible.. Ca n'a pas duré et j'ai rien ce matin mais voilà.. Je suis terrifiée. J'ai pas dormi depuis deux jours je suis épuisée.. Je voudrais déjà etre fixée, si tout est fini je voudrais déjà le savoir, que tout débarque.. Pffff

Enfin voilà je suis dans un état de nerfs affreux, très irritable.. Vivement demain que je sois fixée au moins pour savoir si cette grossesse est évolutive ou pas car j'en peux plus là..

Calimérote

Peoplette de compet
Oh ma Brise, je comprends bien que tu t'inquiètes vu tes malheureuses expérience, moi j'y crois fort en ce brybry, il fait tout pour s'accrocher fort à sa maman.

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Brise, tu sais, des pertes il peut y en avoir à tout moment et sans signification, alors ne t'inquiète pas trop... Regarde ce que t'a dit Novaoui quelques pages plus haut... Mais vivement demain que tu sois rassurée !! :wink:

Félicitations Kikine !! avec trois pds ++, je ne doutais pas du résultat, mais c'est encore mieux comme ça ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci vous deux.. Je vous avoue que j'ai bien besoin d etre rassurée.. Je vais essayer de dormir cet après midi, ca passera plus vite.. Mais je m'endors plus depuis mardi soir alors :shock:

jesy

le fantôme du Fémi
Brise tes inquiétudes ne sont du qu'a tes malheureuses expériences... :oops:

et tes craintes sont, tout a fait, compréhensibles, mais tout comme cali j'y crois fort ... et ça serait bien que maman fasse de meme ( je sais je sais plus facile à dire qu'à faire :oops: )

Mais il faut te reposer si tu ne dors plus depuis mardi c'est pas étonnant que tes nerfs soit a vif un bon et long repo cet aprèm et demain tu seras vite arrivé.

En tout cas, on ne vous lâche pas demain ont sera toutes là pour vous deux !! :wink: