petit mangeur??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit mangeur???

#1
bonsoir!
A mon tour j'écris sur ce site que je trouve génial!
Voilà mon petit soucis mon tit Maxime a 1 mois et demi et depuis 2 jours boit plus que 2 biberons (entre 120g et 150) entiers sinon pour les autres biberons (qu'il réclame) il boit que 60g voir 30.
Alors j'me pose des questions...Est ce qu'il est devenu un petit mangeur (à la maternité il buvait déjà 90g à la sortie)?...Est ce que le lait ne lui plait pas?...Bref je ne sais pas quoi penser et pourtant c'est mon troisième bout'chou...J'ai déjà penser à lui changer de lait, enfin prendre un autre Gallia (vu qu'il en existe 3 sortes) mais j'ose pas.
Alors si une maman a eu ou a un petit mangeur qu'elle me rassure, ou, j'attends de vos conseils.
D'avance j' vous remercie.
 
A

aurelie8544

Guest
#2
c arrivé plusieurs fois à mon fils de ne pas manger tous ses bibi, je l'ai laissé faire, g pas changé de lait, j'ai attendu plusieurs jours voire une semaine et c'était reparti!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Pas d'inquiétude (facile à dire). Il a peut-être moins faim en ce moment et va peut-être engloutir dans 2 jours !! Suis son appetit et si jamais ça dure et que ça t'inquiètes, fais le peser à la PMI pour voir si il pousse bien. Il n'y a que ça qui compte et en général, le bébés prennent ce qui leur faut.