Petit hommage à une grande dame! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit hommage à une grande dame!

T

tortue

Guest
Merci Susie de mettre la natation en avant. C'est presque un sport confidentiel... Non, Laure n'a jamais été testée positive, la natation est un sport difficile, complet, qui nécessite non seulement des heures dans l'eau mais aussi en salle, beaucoup de technique d'une précision incomparable.
Pour avoir moi même fait de la compétition pendant des années, je sais ce que cela représente d'acharnement... chapeau bas Mademoiselle Laure ! :wink:

P

pika89

Guest
Tout à fait d'accord avec toi Susie !!! Grand bravo à cette championne !
Comme vous dites, ce n'est aps parce qu'un français gagne qu'il est forcément dopé! :twisted:
Bisous et encore félicitations Laure!

moi aussi je suis une nageuse (enfin plus synchro mais je suis un peu la sportive). Bravo laure!!

ce qui me fait halluciner c'est la force dans les bras, presque pas de battements, là je dis bravo. Je suis une vrai moulinette moi en crawl! :lol:

susie

Active Member
Ouaaaah, on a 2 nageuses sur le forum!!!

Tortue, tu faisais quoi en compétition? Quelle distance, quel style???

Flamandrose, de la natation synchro.! :shock: Moi, j'ai jamais réussi à ne serait-ce que lever une jambe à 90° lorsque je suis allongée dans l'eau! :lol: Mais j'ai toujours admiré! Il y a pas mal de temps Muriel Hermine, et puis plus récemment Virginie Dedieu. Quel dommage que pour le moment la relève ne soit pas là! :roll:

T

tortue

Guest
J'ai fait de la compétition seulement de 8 à 13 ans, jusqu'à la veille du jour où on m'a plâtrée la colonne vertébrale et j'ai dû tout abandonner :cry:
Je faisais surtout de la nage en équipe relais 4 fois 100mètres 4 nages.
Une année on a été championnes de rhône ! et toc !
à l'époque je me dopais au carambar ! mdr :lol:
Ensuite j'ai repris, un peu de sauvetage mais plus possible de récupérer la compétition avec mes broches dans le dos. Voilà... :oops: