petit embryon vous parle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit embryon vous parle

A

Andrée

Guest
bisous aux brybrys et à leur maman...accrochez vous... :heart:

petite embryon fait un bisous de ma part a ton frere et ta soeur, accrochez vous maman le merite et elle va tellement remplir votre vie de bonheur que ca en vaut le coup!! et oui il faut rester bien au chaud la semaine prochaine semblerait etre tres froide alors quand on a un petit nid aussi douillet on y reste et pour 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends de voir ta jolie frimousse ainsi que celle de ton frere et ta soeur dans 9 mois alors a dans 9 mois joli petit coeur

bisous a ta maman des que tu le pourras m ontre lui que vous etes la bien accrochés

kikine

Active Member
je suis bien ,je voudrai bien rassurer ma maman mais suis encore trop petit...mon frère et ma soeur font les 400 coups,ils me font des blagues et jouent à cache cache

Il fait chaud là où je suis,un vrai petit nid!!
j'entends de la musique, je reconnais la voix de ma maman aussi,je me sens en sécurité...
j'entends aussi la voix de mon papa ,je ne comprends pas tout ce qu'il dit mais je crois que lui aussi prépare un grand nid;j'ai entendu ma maman parler de chambres, c'est peut être pour nous....

ah c'est vrai,je commence à bien ranger mes affaires car même si je n'ai que 15 jours à noël,je voudrais que papa Noël me gâte!! :wink:

allez je vous laisse,je vais essayer de trouver mon frère et ma soeur qui sont déjà de vrais petits garnements
à bientôt

kimodu

Active Member
Accroche-toi petit !!!
Reste là encore pour au moins 9 mois !
Et si tes frères et soeur veulent rester, eh ben ils sont les bienvenus , hein ?! Y'a de la place là dedans !!
Bisous à la maman !