Tiens je croirai me lire avec ma soeur !!! pas un mot gentil, pas une carte que dalle !!! et pourtant dieu sait que l'on était proche avant notre prise de tête !!! bon ma petite Clothilde, comme j'ai beaucoup souffert de ma situation de ma soeur, je vais te dire ce que les filles m'ont conseillé et qui a marché pour moi ... n'attends rien d'eux et concentre toi sur TA famille, càd, ton homme et ton enfant... vivons bien, vivons cachés tu connais ? alors tu ne seras heureuse que lorsque tu arriveras à faire abstraction de ton frère et de ta mère, n'y pense pas (je sais c facile à dire) vis comme tu n'as jamais vécu avec ton homme et ris comme tu n'as jamais ris avec ton fils... tout peux s'arrêter demain malheureusement et je ne te le souhaite pas... mais la vie est si courte et si belle, crois moi, si demain il venait à arriver quelque chose à ton petit nid, le reste compterai pas, et bien là c'est pareil, vis à fond ton bonheur et leurs sourires, ne te retourne pas, retrouve toi en même temps et zap les ondes négatives...
Voilà ce que les filles du fofo m'avait conseillé... ça marche et je suis plus heureuse aujourd'hui qu'il y a 6 mois et c surtout différent...
Moi avec ma soeur, je culpabilisais à l'idée de ne plus y parler car je voulais garder le "lien" familial, je me suis trompée, le lien n'est que génétique parfois et surtout pas moral et tu n'as aucune obligation à te rendre malade pour eux... vis..pour toi. :wink: je t'embrasse
Voilà ce que les filles du fofo m'avait conseillé... ça marche et je suis plus heureuse aujourd'hui qu'il y a 6 mois et c surtout différent...
Moi avec ma soeur, je culpabilisais à l'idée de ne plus y parler car je voulais garder le "lien" familial, je me suis trompée, le lien n'est que génétique parfois et surtout pas moral et tu n'as aucune obligation à te rendre malade pour eux... vis..pour toi. :wink: je t'embrasse