Géniallllll !!! Chui contente pour toi ;) Gros bisous à vous trois sab
C Chips Well-Known Member 10 Avril 2004 #6 10 Avril 2004 #6 Géniallllll !!! Chui contente pour toi Gros bisous à vous trois sab
B bart New Member 10 Avril 2004 #7 10 Avril 2004 #7 <span class="ev_code_RED">je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé et je te souhaite plein de bonheur et bienvenue à ce ptit boutchou !!!</span> !! Gros bisous à vous trois et à plus sur le tchat! Audrey
<span class="ev_code_RED">je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé et je te souhaite plein de bonheur et bienvenue à ce ptit boutchou !!!</span> !! Gros bisous à vous trois et à plus sur le tchat! Audrey
L leeloue Active Member 10 Avril 2004 #8 10 Avril 2004 #8 Félicitations ma cécilioucette Gros bisous a vous 3
F facat New Member 10 Avril 2004 #9 10 Avril 2004 #9 félicitations pitite maman !! Je suis sure que ton bibou est une merveille Gros bisous à bientôt sur le chat prends soin de toi cathy
félicitations pitite maman !! Je suis sure que ton bibou est une merveille Gros bisous à bientôt sur le chat prends soin de toi cathy
C cricribelle New Member 10 Avril 2004 #10 10 Avril 2004 #10 coucou cecillious Et bien s'est genial et je suis tres contente que tout s'est bien passée je te souhaite plein de bonheur et j'ai hate de voir ce petit bou cricri
coucou cecillious Et bien s'est genial et je suis tres contente que tout s'est bien passée je te souhaite plein de bonheur et j'ai hate de voir ce petit bou cricri