Kikou mes popines de mon coeur rien qu'a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
<span class="ev_code_PINK">Je viens de lire tous vos mess et je vous remercie toutes c'est vraiment gentil de votre part.</span>
[COLOR:BLUE]Bb Flavien pesé à la naissance 3,590kg et 50 cm .
Je n'ai eu (que) 10h de contraction que j'ai trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès bien supporté grace aussi au prépa à l'accouchement que j'avais pu faire.
Enfin bref j'ai eu un accouchement ou j'ai pris grave mon pied(comme Doro me l'avait dit )et je suis sur que les gens qui prenne de l'extasie ne pourrons jamais plané autant que moi.
JE VEUX RECOMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE SUITE HIHIIHIIIII.
Bon allez je vous laisse car j'ai vais un roman et j'éspère pouvoir bientôt récupérè mon ordi car vous me manquer toute beaucoup beaucoup beaucoup.
Gros Zibouuuuuuuuuuuuuu à vous toutes.
Cecilious Clonwy et Flavien vous remercie du fond du coeur pour vos mess.
ZIbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx
<span class="ev_code_PINK">Je viens de lire tous vos mess et je vous remercie toutes c'est vraiment gentil de votre part.</span>
[COLOR:BLUE]Bb Flavien pesé à la naissance 3,590kg et 50 cm .
Je n'ai eu (que) 10h de contraction que j'ai trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès bien supporté grace aussi au prépa à l'accouchement que j'avais pu faire.
Enfin bref j'ai eu un accouchement ou j'ai pris grave mon pied(comme Doro me l'avait dit )et je suis sur que les gens qui prenne de l'extasie ne pourrons jamais plané autant que moi.
JE VEUX RECOMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE SUITE HIHIIHIIIII.
Bon allez je vous laisse car j'ai vais un roman et j'éspère pouvoir bientôt récupérè mon ordi car vous me manquer toute beaucoup beaucoup beaucoup.
Gros Zibouuuuuuuuuuuuuu à vous toutes.
Cecilious Clonwy et Flavien vous remercie du fond du coeur pour vos mess.
ZIbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx