petit conseil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit conseil

ma femme a eu une infection du sein elle est aussi sous antibiotique
concernant l'allaitement les reponses sont divergentes je me suis adresse a medecins pharmaciens certains me disent que c'est possible d'autre me conseille d'arreter pour le moemnt.

on a donc decider par precaution d'arreter ma femme tire le lait mais plus ca va moins elle en a .
Je voulais savoir si apres les antibio elles pouvaient de nouveau allaiter ,si le lait aller revenir , y a t il des soucis ?

Attention, une lymphangite c'est terriblement douloureux !
C'est omme ça que j'ai dû arrêter l'allaitement au 6e mois car j'avais le sein comme une boule de bowling, ultra dur et rouge avec un méga engorgement...

Consulte un médecin, c'est mieux ! C'est peut-être simplement une irritation due à la manière de téter !

leelie

Active Member
J'ai fait une lymphangite également (les mêmes symptomes que toi) mais mon toubib m'a mise sous anti-inflammatoires. Il m'a conseillé d'arreter l'allaitement, et au bout de 3 jours j'ai pu recommencer. Le tout, c'est de bien vider ta poitrine, histoire de ne pas avoir d'engorgement en plus ! Consulte qd même parce que ça peut s'infecter (pus ds le lait, c'est bof). Bonne chance !