Petit bonheur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit bonheur

saussette

Et vive ma tribu
Rho ben c'est tout bête mais juste pour vous dire que..j'ai enfin trouver des bottes qui me vont!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Oui je sais n'importe quoi! Mais je vous assure, j'en ai essayé je ne sais combien de paires et moi, ben j'avais un problème : je fais du 36 mais les gens qui fabriquent les bottes, ils partent du principe que 36 = petit mollet!!!!

Pas du tout! Chez moi mes mollet vont avec un 38 en pointure...ah, mais c'est bien bête ça!!!

Et ben moi bonheur est là, sous mes yeux! Une paire de bottes qui me vont et que même elles font femme!!

Rho comment je vais frimer moua..... :lol:

Tu les as trouvé où??? J'ai le même problème que toi, mais en 39! IL n'y en a quasiment aucune qui me vont! Moi aussi, ça serre au niveau des molets!:(

saussette

Et vive ma tribu
Ben après avoir fait France Arno, Minelli, le Printemps, André..c'est à la halle aux chaussures pour 90 euros..bon ça vaudra ce que ça vaut mais au moins cet hiver j'ai des bottes! :wink:

saussette a dit:
Rho ben c'est tout bête mais juste pour vous dire que..j'ai enfin trouver des bottes qui me vont!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Oui je sais n'importe quoi! Mais je vous assure, j'en ai essayé je ne sais combien de paires et moi, ben j'avais un problème : je fais du 36 mais les gens qui fabriquent les bottes, ils partent du principe que 36 = petit mollet!!!!

Pas du tout! Chez moi mes mollet vont avec un 38 en pointure...ah, mais c'est bien bête ça!!!

Et ben moi bonheur est là, sous mes yeux! Une paire de bottes qui me vont et que même elles font femme!!

Rho comment je vais frimer moua..... :lol:
rooooo ben c'est super!!!! je suis contente pr toi!! j'ai le meme probleme , enfin moi c'est le contraire je chausse du 39 et faudrait un 36 au niveau des mollets :roll: !!

en tt cas, c'est génial!

bizzzzzzz