Petit bilan de l'année | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit bilan de l'année

2005 n'a epargnée personne avec son lot de bonheur et de malheur pour ma part cela a debuté avec cet accident de la route qui a miraculeusement epargnée mon bb! aujourd'hui ma puce a 9 mois 1/2 et apres 18 mois de douleur avant d'enfin la concevoir je crois qu'elle etait bien accrochée a la vie et j'en suis heureuse ! aujourd'hui je penses a toutes mes popinettes qui ne connaissent pas mon bonheur :ma tite maréva je penses fort a toi,adeline, kikine, bart, sandfran,brisedemerette ma tite bretonne et tellement d'autres!!!!!!!!!!!!!!!! "c pas juste" mais j'espere de tout mon coeur qu'un jour vous aussi vous connaitrez ce bonheur!!!!!!!!!!!!! Ma chouips en ce moment je suis de tout coeur avec toi et tu peux compter sur moi.
Je m'excuses si g oubliée qq'un!
Ce forum m'as bcq aidé et j'y ai fait des rencontres geniales!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!

Bon, ben ça n'a pas raté, j'en avais oublié... A ma décharge, j'ai écrit ça alors que j'avais un train 50 min après et qu'il me fallait 30 bonnes min pour aller à la gare, que je tenais à mettre ce post avant de partir en vacances car ma soeur avait (temporairement, vu que je vous écris!) cassé la connection chez ma mère.

J'ai rajouté celles que j'avais oubliées, n'hésitez pas à "râler" si je vous ai oublié, et je vous rajouterai dans le premier post.

Bonne et heureuse année 2006: qu'elle comble:de bonheur...de santé...de joie... d'amitié... de sérénité... d'amour!! chacune d'entre vous!!
Et pi de sous aussi! :wink: