petit bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit bébé

hum... j'ai jamais eu vraiemnt d'estimation de poids... tout ce qu'on m'a dit... pas un gros bb, c tout... tant qu'il pousse... zen :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Le poids comm l'a ecrit Murielle bonjour les marges d'erreur...
Euh pourquoi une cesa pour un siege??? est-il decompleté?

Ema

Ma fille est née avec 24 jours d'avance et pesait 2.580 kg, bébé en pleine forme, qui a pris 1,4 kg le premier mois et est maintenant une belle petite fille de 3 ans et demi.
Pas de panique! En plus, des erreurs de diagnostics sur le poids, j'en ai des quantités d'exemple!
Ne t'inquiète pas!
Miléna

A la seconde écho de ma fille on m'avait annoncé un "foetus menu". Elle est née en pesant 3,5 kgs !!! Donc bon, pas d'inquiétude, ils prennent bien à la fin.

G

Guest

Guest
Ma cousine a donné naissance il y a 2 ans à un bébé de 1kg500 à terme,elle m'a dit que les médecins disaient qu'il était hypothrophié,il est resté un mois à l'hopital,tous ses organes étaient matures,le seul problème était son poid!
Il a repris des forces puis est rentré à la maison.
Au bout d'un an il a commencé a avoir une courbe "normale".
Il n'a aucun problème neurologique.
C'est un petit garçon très éveillé.
Si tu souhaites plus de renseignements,je veux bien contacter ma cousine.
Elle a accouché en région parisenne.
Pour ma part mon fils aîné est né avec plus d'un mois d'avance,il pesait 2kg600 et mesurait 45 cm,il a vite rattrappé son retard,il n'est pas aller en couveuse,aujourd'hui il a 5 ans 1/2,mesure 1m18 et pèse 23 kg! :wink:

Courage.

Ophé