Félicitations !!!!!! didounette et bienvenue au p'tit Adam :wink:
P petite fleur Active Member 18 Juillet 2006 #41 18 Juillet 2006 #41 Félicitations !!!!!! didounette et bienvenue au p'tit Adam :wink:
P ploum New Member 19 Juillet 2006 #42 19 Juillet 2006 #42 rho, je découvre!!! félicitations :wink: ! isl se sont plantés dans les dates, c po possible :shock: !! bienvenue Adam... et vite vite, des photos :wink: HOLA
rho, je découvre!!! félicitations :wink: ! isl se sont plantés dans les dates, c po possible :shock: !! bienvenue Adam... et vite vite, des photos :wink: HOLA
C cecilious Active Member 19 Juillet 2006 #43 19 Juillet 2006 #43 HOLA Bravo ma didou je suis trop contente pour vous. Bisous à tous les 6
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 20 Juillet 2006 #44 20 Juillet 2006 #44 Elle rentre quand la petite Didou ? Quelqu'un as eu des nouvelles ??
G gugute New Member 20 Juillet 2006 #45 20 Juillet 2006 #45 Re-félicitations ma petite Didou, il est magnifique ton petit Adam. Bravo à toute ta petite famille. Eugénie a dit: Elle rentre quand la petite Didou ? Quelqu'un as eu des nouvelles ?? Cliquez pour agrandir... Elle est déjà rentrée mais Adam lui prend tout son temps avec cette chaleur.
Re-félicitations ma petite Didou, il est magnifique ton petit Adam. Bravo à toute ta petite famille. Eugénie a dit: Elle rentre quand la petite Didou ? Quelqu'un as eu des nouvelles ?? Cliquez pour agrandir... Elle est déjà rentrée mais Adam lui prend tout son temps avec cette chaleur.